Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICHINPUIPUI
Archives
3 janvier 2015

Premier de l'an 2015 dans le Taennchel*

premier matin
le nouvel an se lève

 

montée vers le soleil
m'attendra-t-il ?

IMG_20150101_083008

 

gouttes de silence
l'eau de la fontaine gelée

 

arbres enneigés
le cri du merle entre

 

couchée sur la neige
les nerfs gisent

IMG_20150101_085534

 

sur le plateau reptilien
le vin chaud


crissement des bâtons
prosternation des pères blancs

IMG_20150101_112748

 

bûche
à quatre-pattes devant le chien

 

*Taennchel

Publicité
Commentaires
C
Merci Marcel pour tes fidèles encouragements.<br /> <br /> Je suis heureuse de pouvoir à nouveau écrire.<br /> <br /> Claude-Marie
Répondre
M
Un documentaire intéressant agrémenté d'une belle espérance de haïkus plaisants en 2015. Bravo, Claude-Marie.
Répondre
C
C'est un endroit magique plein d'énergie, sur la route des vins. Je te conseille vivement Les cabanes essentielles http://www.les-cabanes-essentielles.fr/, on y est très bien accueilli dans le respect de la nature et des êtres.<br /> <br /> Merci de ta visite. Je te souhaite une très belle année 2015.<br /> <br /> Claude-Marie
Répondre
M
Très belle série. Je ne connaissais pas le Taennchel, ça donne envie de le découvrir...
Répondre
CHICHINPUIPUI
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 151 010
Newsletter
2 abonnés
Publicité