Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICHINPUIPUI
Archives
11 août 2013

bords de Loire

bords de Loire
des bris d'assiettes*

 

une sterne bredouille
pique dans la Loire

 

je mate les demoiselles
à la jumelle

 

portés par le courant
deux cygnes abordent

la demoiselle sur l'herbe
courbe immédiate

 

yeux fermés
les tourbillons de l'eau

 

les tiges se redressent
envol des libellules

 

noires ailes
le corps bleu des demoiselles

 

ombres mouvantes
la brise agite les herbes

 

le papillon en solitaire
traversée des cormorans

* vestiges passés

Publicité
Commentaires
C
j'écris en sept mots (en général) et visuellement, je préfère au tercet, bien qu'il m'arrive d'en écrire encore quelquefois...
Répondre
A
Belle série; tout compte fait, j'aime bien ces deux lignes.<br /> <br /> Y a t il une "raison technique" ou est ce naturel, pour le plaisir?
Répondre
C
merci de votre visite. J'écris dans ma tête les images que j'ai aimées.
Répondre
T
je suis la trace de vos mots. j'aime beaucoup. Vous écrivez en marchant?
Répondre
C
instants de paix loin des rumeurs de la ville :-)
Répondre
CHICHINPUIPUI
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 151 005
Newsletter
2 abonnés
Publicité