Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICHINPUIPUI
Archives
28 septembre 2012

À l’ombre du bonsaï, de Werner Lambersy

Quelques extraits de cet ouvrage que je viens de recevoir et que je découvre avec un grand plaisir dans le fond et dans la forme.

 

Je bavarde
Avec un nuage qui pour en rire qui pour applaudir

 

Chez le docteur
Le chien et moi on éternue tout le monde rit

 

Même prise
Aux robinets la rivière n'oublie pas de chanter

 

Haïkus
ne dites rien ! Il faut rester dans l'inachevable

 

L'esprit
Zen veut le calme du concombre et le rire du potiron

 

Un petit dernier pour les mathématiciens :

Tout
Liquide frappé par une droite répond par un cercle

 

À l’ombre du bonsaï, de Werner Lambersy (L'âne qui butine, collection xylophage) - ISBN 978-2-919712-00-7 6 - www.anequibutine.com

Publicité
Commentaires
CHICHINPUIPUI
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 151 005
Newsletter
2 abonnés
Publicité