Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICHINPUIPUI
Archives
13 janvier 2012

Vendredi 13

vendredi 13
Robinson crut Zoé
sur le champ

~

que faire
du 13
attendre la suite

~

grand jeu
de l’épiphanie
être roi

Vive la République !

~

grand jeu
de l'épi fané
avoir la fève

~

épiphanie
une dent
contre la fève

~

foule compacte
dans les deux sens
vendredi 13

~

œil fermé
sur le 13

tressage urbain

~

juste au corps
les pompiers

sont rouges

~

soleil diffus
l’éclairage urbain
éblouissant
 

Publicité
Commentaires
N
leurrée, oui je le suis.<br /> <br /> J'ai cru qu'en prenant un nouveau nom de domaine j'échapperai aux publicités. Hélas! je me suis trompée. Un système fait pour consommer à tout va. Dire qu'il n'y avait pas de publicités quand j'ai ouvert ce blog. Vous allez devoir les subir en même temps que moi... à moins de fermer mon blog et de trouver un autre hébergeur gratuit.<br /> <br /> Merci JC de ta visite et mimik de ton commentaire de circonstances :-)<br /> <br /> amitiés
Répondre
M
Leurré publiquement, Robinson qui crut Zoé quand elle lui dit qu'il était le roi, c'était celui des épis fanés...
Répondre
G
samedi 14<br /> <br /> fini la publicité<br /> <br /> renaitre<br /> <br /> <br /> <br /> J.C
Répondre
N
ça phosphore dur chez toi.<br /> <br /> Bonne année 2012 et rendez-vous bientôt sur<br /> <br /> http://chichinpuipui.fr<br /> <br /> j'en ai eu assez de la publicité.<br /> <br /> <br /> <br /> nekojita
Répondre
L
13 pensées<br /> <br /> à la minute<br /> <br /> je m'endors
Répondre
CHICHINPUIPUI
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 151 005
Newsletter
2 abonnés
Publicité