Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICHINPUIPUI
Archives
10 mai 2008

Triptyque

IMG_0860B

les narcisses
s'écartent l'un de l'autre -

une ouverture

IMG_0861B

IMG_0862B

miroir
que de visages perdus -

le printemps renaît

Publicité
Commentaires
C
pour l'analyse. Je ne voyais pas aussi loin, mais bien vu. J'aime bien tourner autour du pot (de fleurs) d'où mes points de vue différents ;).<br /> Sacré narcisse, infatigable reflet de soi.<br /> <br /> C'est bien de laisser le lecteur dans le questionnement, Christian. Mon haïku est plus un haiku-senryu. La pensée des êtres disparus, reflets d'un temps passé, et la nature qui continue de vivre et de renaître chaque printemps.<br /> <br /> Merci pour votre visite.
Répondre
C
Le 2e poème laisse songeur.
Répondre
M
La photo du haut fait penser à un visage, deux yeux, une chevelure, un nez, une sortie Ailleurs, dans un autre monde, d'où ces points de vue, ces regards différents sur les choses mis en évidence par Eric. Les différents champs photographiques ramènent à la réalité. Appréciable.
Répondre
E
Doivent en avoir marre de se regarder dans le blanc-jaune des pétales. Ouverture ou bien piège? <br /> <br /> Bien, l'idée que, pour renaître à la vue, il faille faire la vidange des vieilles visions, que, pour voir à nouveau loin, il faille se vider de tous ses reflets.
Répondre
CHICHINPUIPUI
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 150 996
Newsletter
2 abonnés
Publicité